Le Ministre de l’Education de Base, le Pr Laurent Serge Etoundi Ngoa a présidé ce Jeudi 08 octobre 2020, les activités marquant le lancement officiel de la distribution des manuels scolaires aux écoles primaires publiques du Cameroun.
L’évènement s’est déroulé à l’école publique de Bastos en présence du Directeur Adjoint des Opérations de la Banque Mondiale, le Coordonnateur Général du PAREC, le Président du conseil d’agrément des manuels scolaires.
Dans la poursuite de garantir une éducation équitable tel que le prévoient les ODD, le Ministre de l’Education de Base, le Pr Laurent Serge Etoundi Ngoa en partenariat avec la Banque Mondiale à travers le Programme d’Appui à la Réforme de l’Education au Cameroun ( PAREC) a officiellement lancé la distribution des manuels scolaires aux écoles primaires publiques des 10 régions du Cameroun au cours d’une cérémonie organisée à l’école publique de Bastos.
Cette cérémonie intervient au lendemain de la déclaration du MINEDUB le 28 septembre dernier, sur l’offre et la distribution gratuites des manuels scolaires aux écoles primaires publiques.

PAREC

Programme d'Appui à la Réforme de l'Education au Cameroun

Website: https://www.parec-cameroun.net

Recent Posts

Write a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.