Séance de travail en présence du Pr Laurent Serge ETOUNDI NGOA, Président du comité de Pilotage du Programme d’Appui à la Réforme de l’Education au Cameroun

« En août dernier, se tenait la troisième session ordinaire du Comité de Pilotage du PAREC. A l’occasion, nous avons constaté avec une réelle satisfaction que tous les résultats de la première année du Programme ont été atteints à savoir l’élaboration des stratégies des sept (07) piliers de la composante 1 et des manuels de mise en place du Financement Basé sur la Performance (FBP).
Par ailleurs, le bilan à mi-parcours de la mise en œuvre du plan d’action 2021 (janvier-août 2021) a été présenté. Il révèle un taux d’exécution physique des activités planifiées, au 15 août 2021 de l’ordre de 45%. »
C’est un extrait du discours du Pr Laurent Serge ETOUNDI NGOA, Président du comité de Pilotage du Programme d’Appui à la Réforme de l’Education au Cameroun (PAREC), lors de la 4e session ordinaire dudit Comité qui s’est tenue à l’hôtel Mont Febe ce jeudi 25 novembre 2021.
Cette session visait pour l’essentiel à valider et adopter le Plan de Travail Budgétisé Annuel (PTBA) du PAREC pour l’année 2022.
C’était en présence des 22 membres et des chefs de projets invités de ce comité.

PAREC

Programme d'Appui à la Réforme de l'Education au Cameroun

Website: https://www.parec-cameroun.net

Recent Posts

1 Comments

  1. Djala baje Paul - 19 janvier 2022

    Bonjour, c'est un plaisir pour moi de rencontrer par ce lien du Parce. Je suis à l'extrême nord du pays et je constate que la qualité de l'éducation a pris effectivement de d'envol. Mais toutefois, il y a des zones qui doivent faire l'objet d'une étude minutieuse; le cas de école où je suis le seul fonctionnaire de l'État. Tous les quatre autres sont à charge totale de l'APEE depuis 3 ans, vu la charge administrative, j'ai jumelé le niveau 3 , soit 90 élèves . J'assume difficilement les deux charges. Ainsi , je souhaite Que patec puisse m'inscrire sur sa liste prochaine. Il s'agit de EP KILWO/IAEBMOKOLO

Write a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.